Je travaille aux services d'uniformes d'Aramark dans la région de la Baie depuis plus de 22 ans, à partir de 1993 en tant que représentant des ventes, avec un itinéraire de livraison d'uniformes local.
Depuis, j'ai passé la plus grande partie de ma carrière à me déplacer à travers notre entreprise d'uniformes, prenant des responsabilités de plus en plus grandes à chaque nouveau rôle. Je suis passé de mon itinéraire de vente à directeur, à chargé de comptes, jusqu'à directeur des ventes. Maintenant, je gère l'ensemble de la région du Nord-Ouest pour notre entreprise d'uniformes stratégiques, ainsi que la prospection commerciale de salles blanches aux États-Unis et à Porto Rico.
Le meilleur conseil que je peux donner aux gens est que vous devez être patient, tout en profitant des bonnes expériences que vous obtenez en chemin.
Aramark m'a appris que chaque jour je dois toujours faire en sorte que les clients pensent qu'ils ont fait le bon choix. Quand j'étais un directeur de quartier, j'ai eu un client qui cherchait quelque chose de nouveau et novateur pour ses services d'uniformes, donc j'ai prêté attention et j'ai compris ce qu'il cherchait et j'ai offert l'aide de mon équipe. Peu de temps après, il était si heureux avec ce que nous avions accompli, qu'il a renouvelé son contrat avec nous et nous avons obtenu deux nouveaux emplacements. En écoutant, en faisant du suivi et en établissant cette relation, j'ai été en mesure de faire en sorte qu'il ait une excellente expérience.
Même si j'ai connu une longue carrière couronnée de succès, personnellement, je considère que les gens que je j'ai formés et encouragés sont ma plus grande réalisation. Je travaille en étroite collaboration avec mon équipe, je les développe et j'utilise mon expérience en tant que guide pour les aider à faire leur propre cheminement de carrière. Les voir réussir me procure un grand sentiment de fierté.
Dans le cadre de mon processus de développement, j'encourage tous les nouveaux chargés de comptes de faire des visites de service communautaire, afin qu'ils comprennent comment leur rôle dans cette entreprise va plus loin que la vente d'uniformes. Ça finit toujours par être une excellente expérience pour eux au niveau de la connexion avec la communauté. Une fois, je peinturais un centre communautaire local à San Francisco et je me suis tourné pour voir le président d'Aramark qui peinturait juste à côté de moi. Je pensais que c'était vraiment impressionnant. Aramark s'occupe des gens et des communautés et je suis fier de travailler pour une entreprise qui connaît l'importance de redonner.